ASSOCIATION SPORTIVE VERSOISE  : site officiel du club de foot de VERS PONT DU GARD - footeo

25 octobre 2016 à 19:46

Tournoi Remoulins 22/10/16

Le samedi 22/10/16 s'est déroulé le tournoi de Remoulins pour les catégories U6/U7/U8/U9. Nous avons donc engagé toutes les équipes du club soit 1 U6, 2U7 et 1 U8.

Le tournoi était organisé de façon à ce que toutes les équipes se rencontrent dans leurs catégorie soit 6 matchs. Vêtus de nos traditionnelles couleurs orange et noir et avec un état d'esprit irréprochable, nos petits footballeurs ont honorés notre maillot de la plus belle des manières.

La journée s'est clôturée avec la remise des prix ainsi qu'un gouter offert, à tous les enfants, par Remoulins Football Club.

Un grand merci également aux parents d'avoir été présents et d'avoir encouragé nos footballeurs en herbe.